Free our last 6 dolphins in Belgium.

BRUGES : DANS L’EAU AVEC NOS DAUPHINS !

dolphinbay-same-old-trick2

Lire sur Dauphins Libres une version mise à jour 

Dans l’eau avec les dauphins de Bruges !

 

 

DSCN2654Références :

http://www.dauphinlibre.be/legbelg.htm

http://www.dauphinlibre.be/normes.htm

 

23 Réponses

  1. Je suis dégoûtée, écoeurée par cet enfer! Quand on voit la taille du bassin (non sérieux, on ne peut pas appeler ça une piscine), je me dis qu’il n’a même pas la taille d’une piscine olympique. Les personnes qui font de l’aquariophilie, généralement, garnissent l’aquarium de plantes, de petites garnitures.
    Ce serait bien de truquer les commentaires de la connasse. Je n’y connais rien mais j’imagine son micro réduit au silence et derrière elle, un écran géant qui montre DES DAUPHINS LIBRES ET SAUVAGE! Peut être que des personnes s’en iraient?

    06/07/2013 à 12:05

    • Marine

      L aquarium et très très très grand et très pronfond je dirais 6 metres de pronfondeur

      16/08/2016 à 09:04

      • Mais très très petit pour des animaux qui vivent normalement dans l’océan.

        16/08/2016 à 09:56

      • Hourdeau Chantal

        Pour ça ils sont heureux sans doute?? Ne venez pas défendre les delphinariums, vous êtes au mauvais endroit pour ça!

        16/08/2016 à 16:59

  2. A dolphin prison camp nothing more. What crime did these highly intelligent beings commit to be locked in these tiny concrete pools filled with chlorine in a room devoid of light far from the ocean? Nothing! Shut it down!

    07/07/2013 à 04:35

  3. Maud ramlot

    Bonjour y a t il moyen de nager avec les dauphins.?

    05/01/2015 à 17:13

    • J’espère que non, mais tout est possible quand il s’agit de se faire de l’argent. Par pitié pour eux JAMAIS ne nagez avec des captifs !

      05/01/2015 à 17:52

    • Thomas Jacqmin

      Oui

      19/06/2015 à 01:35

    • Chantal (Belgique)

      Oui, malheureusement pour les pauvres esclaves! Visiblement, vous Thomas Jacqmin, Maud Ramlot et CoinCoin, VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS A CE QUE L ON DEFEND ICI!!! CES DAUPHINS SONT MALHEUREUX ON LES TRAITE COMME DES ESCLAVES C EST HONTEUX ET VOUS TROIS SI VOUS N AVEZ PAS COMPRIS CA ALLEZ DONC VOIR AILLEURS!!!!! VOUS ETES SUR UN SITE CONTRE LES DELPHINARIUMS!!! QUAND VOUS ARRIVEZ SUR UN SITE VOUS NE LE LISEZ PAS????

      19/06/2015 à 09:24

  4. Coincoin

    On peut nager avec les dauphins, c’est des dauphins qui sont né au parc et non en captivité j’y suis allé et c’est vrai qu’elle bassin du spectacle est petit mais les dauphins vivent dans un très grand bassin qui se situe derrière.
    Très joli spectacle mais les tarifs sont très excessif 20e pour une photos avec un dauphin.
    Pour le parc il est nul c’est que des jeux pour les petits donc le prix d’entrée au parc est très cher pour ce que c’est

    13/06/2015 à 14:31

    • On vous a dit ça ? 4 dauphins sur 7 à Bruges ont été capturés. Mais sans doute ne vous laisse-t-on approcher que des seuls 3 nés-captifs, moins dangereux. Car Beachie est devenu à moité fou et peut se montrer indocile, tout comme Linda qui a fait s’effonder le plafond sur la tête des spectateurs. Ces séances de photos se réptètent sans fin pour les dauphins et son très ennuyeuses. Dans un monde sain, ils ne seraient jamais né sous un dôme dans un bassin vide et minuscule par rapport à leurs véritables besoins de mouvement et de découvertes. Vous ne touchez là que des esclaves décérébrés. La captivité est une obscénité et le delphinarium de Bruges, une honte pour notre pays.

      13/06/2015 à 15:25

  5. Coincoin

    Excuser moi j’ai oublie un mot dans la phrase on peut nager avec les dauphins carne faite on ne peut pas nager avec eux .

    13/06/2015 à 14:33

  6. Livio

    Je m’etais jamais rendu compte qui avait ce genre d’horreur dans notre pays. Y a t-il une petition qui circule ? Sinon ca serait bien d’en commencer une …

    18/02/2016 à 12:39

    • Oui oui, mais elle rouille un peu ces temps-ci : http://www.dauphinlibre.be/28158/ A propos de Bruges, allez voir aussi sur mon site principal : http://www.dauphinlibre.be/?s=bruges
      Toute aide est la bienvenue !

      18/02/2016 à 14:00

    • Vandenbosch

      Faut faire fermer très vite, pétition pétition svp, c’est une honte chez nous

      05/04/2016 à 21:04

      • MARYLOU

        MAIS FRANCHEMENT C EST MOCHE
        JE VOULAIS ALLEZ VOIR LES DAUPHINS AVEC MA PETITE FILLE MAIE APRES LA LECTURE DE VOTER ARTICLE;J AI QUELQUE HESITATION…

        30/04/2016 à 14:16

      • Vous avez bien raison. Je refuse pour ma part d’y emmener mon petit-fils !

        30/04/2016 à 16:21

  7. Foirna

    Vous militez et cela se respecte mais faites le bien car ainsi cela donne envie d y aller encore plus pour vous contrer franchement c est populiste à l extrême et pour ma part j y vais avec les comités d entreprise et si cela n existait pas nos enfants ne verraient jamais de dauphins alors stop à tout vouloir faire fermer

    12/06/2016 à 07:40

    • Toute la question est de savoir si les dauphins capturés ou nés esclaves dans ces bassins scandaleusement petits et puants ont envie de voir des enfants et ds comités d’entreprise. Soyez donc un peu moins égoïste et pensez aux dauphins !

      12/06/2016 à 07:46

  8. malfoy

    bonjour a t il des attraction aussi et je voulais offrir une nage avec les dauphin a ma femme pour nos 3ans de marriage

    08/07/2016 à 08:17

    • Hourdeau Chantal

      T’as rien compris à cette page toi!! ICI ON EST CONTRE LA CAPTIVITE DES DAUPHINS!!! Oh mais qu’ils sont énervants tous ces gens qui visiblement ne comprennent pas le français écrit!!!

      16/08/2016 à 17:05

  9. soret

    Bonjour combien pour nager avec les dauphins svp et on reste combien de temps cordialement

    10/07/2016 à 08:31

    • Hourdeau Chantal

      T’as rien compris à cette page toi!! ICI ON EST CONTRE LA CAPTIVITE DES DAUPHINS!!! Oh mais qu’ils sont énervants tous ces gens qui visiblement ne comprennent pas le français écrit!!!

      16/08/2016 à 17:10

Laisser un commentaire

